Changer le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche
25 juin 2019

Calvi on the Rocks : une édition 2019 très attendue

Calvi on the Rocks logo 2019Du 5 au 10 juillet 2019, la 17ème édition du festival Calvi on the Rocks promet une ambiance de folie. Ces 5 journées sont devenues un rendez-vous incontournable de la scène électro, tout en restant ouvert aux autres styles musicaux comme le montre, une nouvelle fois, la programmation riche et variée de cette édition 2019. De nombreuses nouveautés viendront également agrémenter cette manifestation à laquelle les festivaliers du monde entier se précipitent. N’hésitez pas à prolonger un peu le plaisir en restant quelques jours en vacances à Calvi après le festival, histoire de bien vous reposer après toutes ces émotions.

Calvi on the Rocks 2019 : que vous ont préparé les organisateurs ?

Pour la première fois cette année, l’équipe du festival a confié le stage design à une artiste : la talentueuse Sylvie Fleury dont les œuvres offrent une vision subtile de la superficialité des choses et nous invitent à se réapproprier les objets du quotidien. Elle signe cette année une superbe affiche qui met en valeur le cadre de ce festival hors du commun : la magnifique Calvi.

Calvi on the Rocks 2019

Autre nouveauté cette année : le recours aux bracelets cashless qui remplaceront les paiements en espèce. Une solution plus simple, plus rapide et plus sécurisée de régler ses dépenses sur place. Si vous avez trop versé sur votre bracelet, vous pourrez vous faire rembourser à la fin du festival.

Le respect de l’environnement sera également au cœur des préoccupations du festival. Gobelets consignés et cendriers de poche seront donc remis aux festivaliers.

Et côté musique, ça donne quoi Calvi on the Rocks 2019 ?

Aperçu de la programmation 2019 du festival Calvi on the Rocks

Comme à son habitude, le festival propose une programmation éclectique qui met à l’honneur l’électro tout en accueillant des artistes venus d’autres univers. Cette année, les festivaliers pourront donc profiter de la présence de Feder, Bon Entendeur, Aya Nakamura, Claire laffut, Hypnolove ou encore Molly.

Pour vous donner un avant gout de l’ambiance qui vous attend, nous vous laissons avec une vidéo de l’édition 2018 :

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée

  • Annonce

  • Changer le mot de passe

  • Recherche avancée