Changer le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche
5 octobre 2019

Séjour romantique en Corse : nos 5 idées d’activité

Envie de se retrouver en tête à tête avec votre conjoint ? Partez le temps d’un week-end ou d’une semaine en Corse pour profiter d’un cadre idyllique pour votre escapade à deux. Afin que ce séjour romantique en Corse soit réussi et vous laisse d’agréables souvenirs, voici quelques suggestions d’activités à faire ensemble.

Visiter les Îles Lavezzi

Les Îles Lavezzi sont un des plus beaux sites à visiter en Corse. Et c’est encore plus vrai lors d’un séjour en amoureux que l’Île de Beauté. Avec leurs plages idylliques, elles sont parfaites pour accueillir un couple en quête de souvenirs magiques. Vous pouvez opter pour une excursion en bateau avec repas compris. Vous aurez également l’occasion de découvrir les fonds marins si vous le souhaitez.


Se détendre sur une des plages idylliques du Sud de la Corse

Palombaggia, Santa Giulia, etc. A proximité de Porto-Vecchio, de nombreuses plages vous attendent avec leur eau turquoise et leur sable fin. Sur la partie occidentale du Sud de la Corse, vous pouvez également trouver de magnifiques plages comme celle de Cupabia. C’est le lieu parfait pour profiter du soleil et nager dans une eau transparente avec les poissons. Elle est située près de Porto Pollo.


Perdre la notion du temps dans un des villages balcons de la Balagne

Une nouvelle fois, les villages balcons de la Balagne apparaissent dans un de nos classements. Il est vrai que c’est un vrai régal de déambuler dans leurs ruelles et d’admirer la vue qu’ils offrent à la fois sur la vallée et sur le littoral. Se promener dans un de ces villages ajoutent une petite touche de romantisme à votre séjour en Corse.


Explorer la citadelle de Calvi

La belle Calvi ne pouvait pas être absente de cet article. Sa citadelle est un lieu empli de légendes qui permet de voyager dans le temps quelques instants. Les remparts de cette forteresse du XIIIe siècle, les ruelles pavées, les petites maisons exiguës, la cathédrale sont autant de raisons de prévoir une visite de la citadelle de Calvi durant votre escapade romantique corse.


Se prélasser lors d’une journée piscine

Partir à deux, c’est également prendre le temps de se retrouver et de s’accorder un moment de repos et d’intimité. Si vous avez opté pour la location d’une villa en Corse, n’hésitez pas à vous accorder une journée farniente au bord de la piscine. Profitez des conditions climatiques plus qu’ensoleillées en Corse !

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée

  • Annonce

  • Changer le mot de passe

  • Recherche avancée