Changer le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche
13 juillet 2019

Pourquoi louer une villa en Corse au lieu de séjourner à l’hôtel ?

Quand on prépare ses vacances, on pense farniente et détente. On n’a pas envie de faire à manger, de s’occuper du ménage, etc. On préfère se faire servir. C’est pourquoi certaines personnes optent systématiquement pour un séjour à l’hôtel. Mais pour vos vacances sur l’Île de Beauté, nous vous conseillons d’opter pour la location d’une villa. Nous n’êtes pas convaincu ? Voici pourquoi louer une villa en Corse est plus appréciable que de séjourner dans un hôtel.

L’intimité

La location d’une maison en Corse permet de profiter de son hébergement en toute intimité. Vous ne devez pas supporter les bruits occasionnés par les autres résidents de l’hôtel. La piscine n’est qu’à vous. Pas besoin de la partager avec des enfants qui peuvent être bruyants. A l’inverse, si vous êtes avec vos enfants, vous n’avez plus à craindre qu’ils importunent les autres voyageurs et pouvez les laisser profiter librement de la piscine.

Envie de déjeuner sur la terrasse en maillot de bain ? C’est possible dans une villa à louer en Corse. En revanche, c’est plus compliqué dans un hôtel.

La liberté

Dans un hôtel, il existe des contraintes horaires, notamment pour :

  • le petit-déjeuner ;
  • les repas ;
  • l’accès à la piscine ;
  • etc.

Louer une villa en Corse libère de ces contraintes. Vous mangez à l’heure que vous voulez et profitez de la piscine quand vous le souhaitez.

Des équipements similaires

Rares sont les villas à louer en Corse qui ne possèdent pas de piscine ou un grand jardin. L’intérieur des maisons est décoré avec goût. Elles sont également équipées de tout le confort moderne pour passer d’excellentes vacances sur l’Île de Beauté.

Des prestations d’hôtellerie disponibles

La corvée du ménage vous rebute ? Il faut savoir que certaines villas sont louées avec des prestations d’hôtellerie. Du personnel s’occupe ainsi du ménage, ce qui vous libère du temps pour profiter de vos vacances en Corse.

Découvrir l’art de vivre corse

En louant une villa, vous avez plus de liberté dans la conception de vos repas. Vous pouvez aller faire les marchés pour acheter des produits locaux que vous dégusterez le midi ou le soir sur votre terrasse.

Et si vous n’avez pas envie de cuisiner, l’Île de Beauté regorge d’excellents restaurants pour manger sur place et de traiteurs pour des plats à emporter.

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée

  • Annonce

  • Changer le mot de passe

  • Recherche avancée