Changer le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche
31 juillet 2019

Où aller à la plage en Corse ?

S’il y a bien une chose qui ne manque pas sur l’Île de Beauté, ce sont les plages ! Toutes plus paradisiaques les unes que les autres, il est difficile de dire quelle est la meilleure ou la plus belle. Nous nous sommes toutefois lancés dans un classement des plus belles plages corses sur ce blog. Autant vous prévenir tout de suite : ce classement était totalement subjectif et a été très compliqué à faire. Pourquoi choisir telle plage au détriment d’une autre ?

où aller à la plage en Corse

Aujourd’hui, nous avons décidé de sortir d’une idée de classement pour vous proposer des plages corses en fonction de vos envies, de vos goûts et de votre situation. Alors si vous vous demandez où aller à la plage en Corse, nous espérons pouvoir vous aider à y voir plus clair avec cet article. Et si vous avez des bons plans à partager, l’espace commentaires vous attend. N’hésitez pas !

Aller à la plage en Corse avec des enfants

Beaucoup de plages sont parfaites pour les familles lors d’un séjour en Corse. Il faut privilégier celles où la mer est calme et les eaux peu profondes. La plage de Santa Giulia est parfaite si vous souhaitez aller au bord de la mer avec des enfants. Située près de Porto Vecchio, c’est aussi une des plus belles plages corses. Non loin de là, la plage de Cyprien est également une destination à privilégier avec des enfants.

Vous êtes en Haute Corse ? Les plages de Barcaggio et de Macinaggio vous attendent dans le Cap Corse. Ce sera également l’occasion de vous balader le long du sentier des douaniers.

Dans tous les cas, ne laissez pas vos enfants sans surveillance lorsque vous allez à la plage en famille que ce soit en Corse ou ailleurs.

A la recherche d’activités nautiques ?

Les plages de Calvi et de Campomoro sont idéales pour les vacanciers qui aiment pratiquer des activités nautiques lorsqu’ils sont à la plage.

N’hésitez pas également à vous renseigner sur les nombreux spots de plongée sous-marine en Corse. Vous allez adorer explorer les épaves ou découvrir ce qui se cache dans les profondeurs de la Mer Méditerranée.

Envie de luxe ?

Envie de transat ? de raffinement ? de prestations haut de gamme ? Direction la plage de Palombaggia. Mais ne vous inquiétez pas. Malgré le côté luxueux des services proposés sur cette plage, elle a su garder un côté sauvage qui vous permettra de pleinement profiter des paysages corses à couper le souffle.

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée

  • Annonce

  • Changer le mot de passe

  • Recherche avancée