Changer le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche
20 mai 2019

Journée piscine en Corse : où aller ?

La Corse est réputée pour ses plages de sable fin et leur eau turquoise. Mais, parfois, on a envie de se détendre au bord d’une piscine sur un transat. Passer une journée en piscine en Corse est une perspective plus qu’agréable. Pendant vos vacances sur l’Île de Beauté, n’hésitez donc pas à faire quelques infidélités aux plages corses pour profiter d’une journée piscine. Voici quelques conseils pour choisir la piscine qui vous conviendra le mieux.

La piscine de votre villa de location

L’idéal pour passer une journée piscine en Corse est d’en avoir une chez soi ! C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour la location d’une villa avec piscine en Corse. Pas besoin de vous déplacer ou de respecter des contraintes horaires. La piscine vous attend et, surtout, n’attend que vous. Vous n’aurez pas à la partager avec d’autres personnes et pourrez ainsi pleinement vous détendre.

N’hésitez pas à consulter nos offres de villas en location sur toute la Corse pour organiser votre prochain séjour.

Les pass piscine des hôtels de luxe

Une autre solution pour une journée piscine en Corse est de se rendre dans un des nombreux hôtels de luxe de l’île. Un grand nombre d’entre eux proposent des pass piscine qui permettent aux non-résidents de l’hôtel de profiter de la piscine en échange d’une certaine somme. Renseignez-vous par téléphone avant d’y aller pour être sûr que l’hôtel de votre choix propose ce type d’offre. Vous aurez ainsi connaissance du prix et des prestations incluses.

Certains hôtels prévoient le déjeuner avec leur pass piscine. D’autres uniquement l’accès à la piscine.

Les piscines naturelles corses

Outre les plages paradisiaques, la nature corse recèle d’autres trésors pour vous baigner. Les piscines naturelles corses en font partie. Elles résultent du passage des rivières qui a provoqué l’érosion des roches calcaires jusqu’à former un plan d’eau dans lequel il est possible de se baigner.

U cavu-006
Quelques précautions doivent tout de même être prises :

  • mettre une protection solaire car les rayons du soleil vont se refléter sur les roches calcaires et être ainsi plus puissants ;
  • prévoir des sandales ou des chaussures qui peuvent aller dans l’eau pour pouvoir marcher dans cette piscine naturelle sans avoir mal aux pieds à cause des cailloux.

Retrouvez notre sélection dans notre article où nous recensons notre top 5 des piscines naturelles en Corse.

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée

  • Annonce

  • Changer le mot de passe

  • Recherche avancée