Reset Password

  • À propos

    Corse Location Villa est un site web dédié aux propriétaires de villas, maisons ou appartements situés en Corse. Nous intervenons uniquement dans l’optique de mettre en relation des particuliers et leur proposer des offres de locations saisonnières provenant d’autres particuliers.

Your search results
22 juin 2018

Calvi on the Rocks 2018 : un festival incontournable en Corse

Pour sa seizième édition, le festival Calvi on the Rocks se déroulera du vendredi 6 au mercredi 11 juillet. Durant ces 5 jours, vous pourrez profiter de concerts, de fêtes et de moments délirants entre amis. Les atouts de ce festival mythique sont nombreux :

  • un cadre de rêve, les pieds dans l’eau,
  • une programmation musicale au top,
  • une ambiance à la fois branchée et chaleureuse.

Ce festival est aussi l’occasion de découvrir l’Île de Beauté pour ceux qui ne la connaissent pas et de profiter de la beauté des alentours de Calvi.

Un cadre exceptionnel pour un festival de musique électro en Corse

Les festivaliers reviennent chaque année profiter de l’ambiance unique de Calvi on the Rocks. Ils profitent ainsi de la plage, des cocktails et des terrasses durant la journée avant de se déhancher sur les rythmes des groupes électro du moment. C’est cette alchimie entre le paysage et la musique qui fait de ce festival un moment incontournable pour les amateurs d’électro.

Une programmation surprenante pour l’édition 2018

La tête d’affiche de la 16ème édition de Calvi on the Rocks est Booba. Le célèbre rappeur enflammera le festival lorsqu’il se produira sur la scène du Théâtre de Verdure durant la soirée du mardi 10 juillet. Le hip-hop sera donc à l’honneur cette année avec d’autres pointures comme DJ Cut-Killer ou I AM.

Mais la majorité de la programmation reste résolument électro avec des artistes comme Polo & Pan, Bon Entendeur, Amélie Lens ou encore Feder.

Commenter

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.